Jusqu'à 140€ remboursés sur des imprimantes laser HP


Bonne nouvelle ! Les valeurs sûres d'HP sont renouvelées sur ce deuxième semestre 2024 .

Si vous achetez une imprimante laser HP ou un scanner sur la sélection proposée, vous bénéficiez d'un remboursement pouvant aller jusqu'à 140€. 

L'offre est valide jusqu'au 9 décembre 2024, et elle est réservée aux 1 000 premières demandes pendant la période promotionnelle.

Alors si vous avez besoin de vous équiper avec un matériel d'impression, foncez !

On vous présente ici les modèles concernés et les modalités de souscription.

Et si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contacter nos experts pour être accompagné sur le choix de l'imprimante faite pour vous.

1. Les machines éligibles.


Vous achetez chez Belta une imprimante laser HP parmi la sélection suivante, avec ou sans consommable. HP vous rembourse, d'une valeur qui dépend du matériel choisi.

Parmi tous les modèles, les dernières gammes HP Laser Jet Pro 4000 monochrome et couleur sont particulièrement avantageuses. 

Voici les conditions tarifaires détaillées ci-dessous.


140€ remboursés

Pour l'imprimante Laser Couleur

140€ remboursés

Pour la multifonction Laser Couleur

100€ remboursés

Pour l'imprimante Laser Monochrome

100€ remboursés

Pour la multifonction Laser Monochrome

60€ remboursés

Pour l'imprimante Laser Couleur

60€ remboursés

Pour la multifonction Laser Couleur

60€ remboursés

Pour la multifonction Laser Couleur

  • La série HP LaserJet Pro 3000 monochrome

50€ remboursés

Pour l'imprimante Laser Monochrome

  •  
     

50€ remboursés

Pour la multifonction Laser Monochrome

  • Les autres imprimantes laser couleur

35€ remboursés

Pour l'imprimante Laser Couleur

35€ remboursés

Pour la multifonction Laser Couleur

  • Les autres imprimantes laser monochrome

30€ remboursés

Pour l'imprimante Laser Monochrome

30€ remboursés

Pour la multifonction Laser Monochrome

  • Le scanner

40€ remboursés

2. Les étapes du remboursement.


En quelques clics seulement, votre demande de remboursement sera soumise.


1. Votre achat

Tout d'abord et le plus important, vous sélectionnez le modèle qui vous convient. Multifonction ou monofonction, monochrome ou couleur, wifi ou non, vitesse d'impression, fonctions, en fonction de vos usages et de votre besoin.

Lorsque votre choix est fait, vous commandez votre imprimante laser HP ou votre scanner HP directement sur le site Belta.fr ou vous contactez votre commercial si vous avez des questions complémentaires.

Pour rappel, vous avez la possibilité d'acheter votre imprimante seule ou avec son/ses consommables associés. Le montant de remboursement sera plus important dans le deuxième cas et c'est celui que nous vous préconisons car quel que soit votre consommation, vous aurez la nécessité de changer les cartouches de démarrages.

Sachez que la promotion est limitée à cinq imprimantes laser éligibles ou cinq scanners, dans la limite des 1000 premières commandes.


2. Votre demande de remboursement

Vous soumettez votre demande de remboursement dans les 30 jours suivant votre commande sur le site https://h41201.www4.hp.com/WMCF.Web/fr/fr/promotion/13347/NewProducts/.

  1. Vous spécifiez votre imprimante et précisez votre date d'achat. Notez que vous devrez faire une demande de remboursement pour chaque matériel.

  2. Vous sélectionnez le(s) consommable(s) associé(s) le cas échéant. Le montant total de votre remboursement vous est indiqué (conformément aux conditions tarifaires).

  3. Vous rapportez le numéro de série de votre machine située au-dessus du code-barres sur l'étiquette apposée au dos ou au-dessous de votre produit généralement.

  4. Le numéro de facture BELTA et le prix HT de votre matériel vous seront demandés. Pensez bien à entourer le libellé des produits achetés, leurs références et la date d'achat comprise entre le 09/09/2024 et le 09/12/2024.

  5. Pour le cas du remboursement imprimante et toner, scannez le code-barre de 12 chiffres de(s) cartouche(s).

  6. Saisissez votre IBAN-BIC pour être remboursé et téléchargez tous les fichiers de vos pièces justificatives.

  7. Vous validez votre participation.


3. Votre remboursement

Votre demande sera étudiée dans les 7 jours qui suivront votre validation en ligne. Si tout est conforme, vous recevrez un mail de promotions@gps1.hp.com vous informant de la bonne prise en compte de votre formulaire. Si un ou plusieurs éléments sont manquants, vous serez informé par mail également et vous aurez alors 7 jours pour fournir les éléments complémentaires.

Vous recevrez un virement bancaire d'HP international SARL dans un délai de 45 jours.

Pour plus de précisions, vous pouvez consulter le détail sur hp.com/fr/offrelaser.

Si vous rencontrez le moindre blocage, s'il vous manque le moindre document, vous nous contactez bien sûr !

Matériel
informatique
Livraison gratuite
en 24/48h
Fidélité
récompensée
100 000 entreprises
clientes satisfaites